Analysis

Cette section contient divers outils interactifs pour analyser les données de l’efficacité énergétique et des énergies renouvelables dans la région arabe. Ces outils comprennent des graphiques interactifs et créations graphiques, une comparaison des statistiques des pays et l'analyse des séries chronologiques. Il comprend également une carte solaire interactive de la région. Cela aide les institutions et les organisations à améliorer l'efficacité du travail de recherche et la réalisation des conclusions plus solides.

Map Chart

Create your own Maps with statistics (dummy text) french

READ MORE

Solar Med Atlas

L'Atlas solaire pour la Méditerranée est un portail pour les données globales d'éclairement horizontal et directs normales pour la région du Sud et de l'Est de la Méditerranée . Le projet apporte haute résolution ( 1 km ) , la couverture à long terme (20 ans ) de 1991 à 2010 données sur les ressources disponibles pour la région cible couvrant les pays de la Méditerranée .

51api111i53232
En savoir plus

Créateur de graphique

Créer vos propres graphiques par transfert de données brutes en informations intelligibles qui serviront d’avantage pour l'analyse comparative des résultats de différents pays sur plusieurs annéesCp

512pi711id3232
En savoir plus

rapport personnalisé

Taqawise permet aux utilisateurs de créer leur propre rapport personnalisé en ligne sur l'énergie durable dans la région arabe. Pour chaque pays, vous pouvez sélectionner des données et des indicateurs spécifiques pour générer votre propre rapport afin de l'imprimer ou l'exporter.

51api111i23232
En savoir plus

Analysis

TaqaWay’s Analysis section provides users with various interactive tools to analyze renewable energy and energy efficiency data in the Arab region. These tools provide interactive charts and graphics, countries and statistics comparisons, as well as time-series analysis. It also includes an interactive solar map of the region. Institutions and organizations can improve the efficiency of research work and achieve more solid conclusions by consulting this section.

Map Charting

Create your own Maps

READ MORE

Solar Med Atlas

The Solar Atlas for the Mediterranean is a portal for global horizontal and direct normal irradiance data for the Southern and Eastern Mediterranean region. The project brings high resolution (1km), long-term coverage (20 years 1991-2010) data on the available resources for the whole target region covering the Eastern and Southern Mediterranean Countries.

READ MORE

Chart Creator

Create your own analysis charts by transferring raw data into intelligible information that allows for benchmarking results of multiple years and different countries.

READ MORE

Custom Reports

TaqaWay allows users to create their own online customized report on sustainable energy in the Arab region. For any country, you can select specific data and indicators to generate your own desired report for the purpose of referencing, printing and exporting.

READ MORE