L'explorateur de données

L'explorateur de données contient des informations détaillées sur les projets d'énergie renouvelable dans les pays arabes. Les informations sur le projet fréquemment mis à jour décrivent les noms, les lieux, l'état de fonctionnement actuel, la capacité, et plus encore.

Statistiques et indicateurs

les plus récents statistiques et indicateurs ; des énergies renouvelables et d’efficacité énergétique dans la région arabe. L’historique des données sur les tendances des années est également disponible pour faciliter l'analyse comparative et la compréhension des problèmes de l'énergie, les opportunités et les défis régionaux.

https://taqaway.net/fr/statistics-indicators

Liens

liens vers des pages web utiles des organisations internationales et régionales ; et des revues spécialisées. Ici, vous aurez accès à des importantes nouvelles, des tendances, des informations et des données sur l'énergie renouvelable et l'efficacité énergétique qui peuvent vous aider dans la recherche, la comparaison et l'analyse des données.

https://taqaway.net/fr/links

Documents

Pertinentes études et publications sur les énergies renouvelables et l'efficacité énergétique. Ces documents aideront les institutions et organismes de recherche à trouver et consulter les travaux de recherche existants liés à leurs domaines d'intérêt et d'éviter la duplication des sujets de recherche.

https://taqaway.net/fr/documents

Experts

Un répertoire des experts de domaine de la région arabe des énergies renouvelables et d'efficacité énergétique. Les coordonnées des experts et profils de base existants pour faciliter l'échange de connaissances et l’établissement de réseau entre les experts régionaux et internationaux

https://taqaway.net/fr/experts

Parties prenantes

Cette section contient un répertoire de toutes les institutions et organisations gouvernementales et non gouvernementales concernées, les entreprises privées et les établissements d'enseignement spécialisés dans les énergies renouvelables et l'efficacité énergétique dans la région arabe. Ici, vous pouvez identifier les domaines de spécialité, la portée technique, processus de prise de décision, et les possibilités de coopération.

https://taqaway.net/fr/stakeholder

Textes juridiques

une base de données de documents juridiques, des lois et règlements en matière d'énergie renouvelable et d’éfficacité énergétique dans la région MENA.

https://taqaway.net/fr/legal-text

Projets ENR

Cette section débouche sur les statistiques et les indicateurs d’énergie renouvelable et d’efficacité énergétique. Ca renvoi aussi aux ressources, aux sites, aux activités et initiatives, aux documents et aux informations sur les projets d'énergie renouvelable.

https://taqaway.net/fr/re-projects

Data Explorer

The data explorer contains detailed information on renewable energy projects in Arab countries. The frequently-updated project information describes names, locations, current operational status, capacity, and more.

Stakeholders

Find an overview of all relevant governmental and non-governmental institutions and organizations, private companies, and educational institutions specialized in renewable energy and energy efficiency in the Arab region. Stakeholders are organized by domains of specialties, technical scope, decision making process, and cooperation opportunities.

Explore

Experts

Look into the directory of renewable energy and energy efficiency field experts in the Arab region. Experts contact information and basic profiles exist to facilitate knowledge exchange and networking between regional and international experts.

Explore

Documents

Gain access to relevant renewable energy and energy efficiency studies and publications. These documents help institutions and research organizations to find and consult existing research work in their areas of interest and to avoid duplication on research topics.

Explore

Links

Browse through an overview of useful websites of international and regional organizations, and specialized magazines. These sources can help users access important news, trends, information and data about renewable energy and energy efficiency to enrich research, benchmarking and data analysis.

Explore

Statistics & Indicators

Find all the latest statistics and indicators of renewable energy and energy efficiency in the Arab region under this category. Historical data trends over the years are also available to facilitate regional benchmarking and understanding of energy problems, opportunities, and challenges.

Explore

RE Power Projects

The data explorer contains detailed information on renewable energy projects in Arab countries. The frequently-updated project information describes names, locations, current operational status, capacity, and more.

Explore

Legal Texts

Consult the database of legal documents, laws and regulations regarding renewable energy and energy efficiency in the MENA region. This helps policy makers and investors to shed light on each Arab state’s legal and regulatory frameworks.

Explore